Accueil Produitspoudres stéroïdes crues

Les poudres stéroïdes crues jaunes pures de Boldenone Undecylenate huilent moins de stéroïde d'équilibre de côtés d'oestrogène

Certificat
De bonne qualité Poudre crue de testostérone en ventes
A eu une expérience très bonne avec le dernier ordre de vous voudrait passer une nouvelle commande.

—— Un client des États-Unis.

bonjour, oui, il est ici maintenant. Paquet très professionnel.

—— Un client d'Allemagne

Oui, nous avons obtenu tout correct ! beaucoup de mercis ! Passera la nouvelle commande la semaine prochaine.

—— Un client d'Ukraine

Je suis en ligne une discussion en ligne

Les poudres stéroïdes crues jaunes pures de Boldenone Undecylenate huilent moins de stéroïde d'équilibre de côtés d'oestrogène

Chine Les poudres stéroïdes crues jaunes pures de Boldenone Undecylenate huilent moins de stéroïde d'équilibre de côtés d'oestrogène fournisseur
Les poudres stéroïdes crues jaunes pures de Boldenone Undecylenate huilent moins de stéroïde d'équilibre de côtés d'oestrogène fournisseur Les poudres stéroïdes crues jaunes pures de Boldenone Undecylenate huilent moins de stéroïde d'équilibre de côtés d'oestrogène fournisseur

Image Grand :  Les poudres stéroïdes crues jaunes pures de Boldenone Undecylenate huilent moins de stéroïde d'équilibre de côtés d'oestrogène

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Email: david@pharmade.com
Certification: SGS / HPLC
Numéro de modèle: IDENTIFICATION DE CAS : 13103-34-9

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 50 grammes.
Prix: Please Contact.
Détails d'emballage: Sacs scellés ou comme en a été faite la demande.
Délai de livraison: Dans 1 jour ouvrable.
Conditions de paiement: T/T, Western Union, MoneyGram et Bitcoin
Capacité d'approvisionnement: 100 kilogrammes par mois
Contact
Description de produit détaillée
solubilité: Presque insoluble dans l'eau, soluble en huile végétale. Apparence: Liquide huileux jaunâtre.
Pureté: 98,88% par CLHP Densité: Densité : 1.055g/cm3
Surligner:

muscle building steroids

,

anabolic steroid powder

Boldenone Undecylenate (équilibre) empilant l'information : Muscle la dureté augmentée avec Trenbolone ou Winstrol, pour la pile de masse il avec Anadrol, Dianabol, ou Sostanon 250. Beaucoup d'athlètes de toutes les conditions sociales l'équilibre d'achat comme partie d'une pile de stéroïde anabolisant, en tant que ce stéroïde est bien adapté pour des gains énormes. L'équilibre pour un cycle de coupe trouvera qu'ils sont plus vasculaires que sans, possédez un regard plus grenu peuvent aussi bien maintenir plus de masse de muscle que si le stéroïde n'était pas employé du tout.

 

Alias : EQ, BU
IDENTIFICATION DE CAS : 13103-34-9
Pureté : 98,88% par CLHP
Densité : 1.055g/cm3
Solubilité : Presque insoluble dans l'eau, soluble en huile végétale.
Aspect : Liquide huileux jaunâtre.
Dose effective : 150 - 300 mg/week. Des tirs compensés sont typiquement pris deux fois par semaine.

 

Entrez en contact svp par :
Skype : lee.liangqing1
Email : david@pharmade.com

Whatsapp : +86 18038192037

 

Liquide compensé cru de Boldenone Undecylenate

 

Rapport d'analyse d'huile vierge de Boldenone Undecylenate :

 
Nom de produit  Boldenolone Undecylenate  
Microfarad. Date  2016/04/20  
Durée de conservation  2019/04/19  
Quantité  95 KILOGRAMMES  
Emballage  1 kilogramme/boîte plactic  
     
EXAMINEZ LES ARTICLES SPÉCIFICATIONS RÉSULTATS
     
Description  Léger liquide huileux jaune.  
Solubilité  Presque insoluble dans l'eau, soluble en huile végétale. Se conforme
Identification  IR, CHROMATOGRAPHIE SUR COUCHE MINCE Positif
Analyse  97.0%min 98,88%
Rotation spécifique  +28°~+35° +33.4°
Impuretés volatiles  0.5%max 0,12%
Teneur en eau  0.5%max 0,22%
Résidu sur l'allumage  0.1%max 0,08%
Substance relative  3.0%max <3>
Acide libre  0.5%max 0,20%
Métaux lourds  10PPm maximum <10ppm>
Bactérie d'endotoxine  Indétectable Indétectable
     
Conclusion Les spécifications se conforment à USP28

 

Les effets secondaires connexes par oestrogène sont très rares avec l'équilibre.

Les effets secondaires liés à Boldenone Undecylenate sont généralement doux. La structure du boldenone lui permet de convertir en oestrogène, mais elle n'a pas une affinité extrêmement élevée à faire ainsi. Pour essayer et mesurer ceci que nous pouvons regarder vers les études d'aromatisation, qui suggèrent que son taux de conversion d'oestrogène devrait être rudement moitié cela de la testostérone.

 

La tendance de développer une quantité apparente de conservation de l'eau avec cette drogue serait donc légèrement plus haute que celle avec Deca-Durabolin (avec une conversion 20°/a prévue), mais beaucoup moins que ce qui serait prévu avec un agent plus fort tel que la testostérone. Tandis qu'on a toujours une possibilité de rencontrer un effet secondaire connexe par oestrogène en tant que tel en utilisant cette substance, ce n'est pas un problème commun une fois pris à un niveau modéré de dosage.

 

Le Gynecomastia pourrait théoriquement devenir un souci, mais habituellement est seulement soulevé avec des personnes très sensibles ou (encore) de ceux osant haut dans le dosage. Si les effets estrogenic deviennent ennuyeux, l'addition de Nolvadex et/ou Proviron naturellement rend le cycle plus tolérable. Un antiaromatase tel que Cytadren ou Arimidex serait des options plus fortes, toutefois non indiqué probablement avec une drogue douce en soi.

 

 

Boldenone Undecylenate peut également produire des effets secondaires androgènes distincts. Les incidences de la peau huileuse, de l'acné, de l'agression accrue et de la perte des cheveux sont de même tout possibles avec ce composé, bien que typiquement soit lié à l'utilisation des doses plus élevées. Les femmes trouvent en fait cette drogue tout à fait confortable, des symptômes de virilization habituellement invisibles une fois prises à de basses doses. Boldenone réduit à un androgène plus efficace (dihydroboldenone) par l'intermédiaire de l'enzyme de la réductase 5alpha (qui produit DHT à partir de la testostérone), toutefois son affinité pour cette interaction au corps humain est basse à inexistant ». Nous ne pouvons pas donc considérer l'inhibiteur Proscar de réductase pour être utile beaucoup avec l'équilibre, car il bloquerait ce qui est au mieux un chemin insignifiant de métabolisme pour le stéroïde. Et bien que cette drogue soit relativement douce, il peut encore exercer un effet dépressif aux niveaux endogènes de testostérone. Une combinaison de HCG et de Clomid/Nolvadex peut de même être nécessaire à la conclusion de chaque cycle pour éviter un « accident », en particulier en courant longtemps dans la durée.

 

Dosage compensé : Empilement d'utiliser-et de Boldenone Undecylenate.

Bien qu'il reste actif pendant un temps beaucoup plus long, l'équilibre est injecté au moins une fois par semaine par des athlètes. Il est le plus utilisé généralement à un dosage version (4-8 ml, 50mg) de 200-400mg par semaine pour les hommes, mg 50-75 par semaine pour des femmes. Si une version 25mg est le seul produit disponible, le volume d'injection peut devenir tout à fait inconfortable. Le schema posologique peut être encore divisé, peut-être des injections données chaque autre jour pour réduire le malaise.

 

On devrait également prendre la précaution pour tourner des sites d'injection régulièrement, afin d'éviter l'irritation ou l'infection. Si un volume trop grand d'huile est injecté dans un site, un abcès peut former qui exige le vidange chirurgical. Pour éviter un tel problème, les athlètes habituellement limiteront chaque injection à 3ml et réutiliseront chaque site pas plus d'une fois par semaine, de préférence toutes les deux semaines. Avec Boldenone Undecylenate ceci peut exiger utilisant non seulement le gluteus, mais également les cuisses externes pour un site d'injection. Naturellement on élimine tous les problèmes liés à 25mg et à produits dosés par 50mg avec les 100 versions mg et 200mg/ml plus nouvelles de ce stéroïde, qui donnent clairement à l'utilisateur beaucoup plus de confort de liberté et d'injection de dosage.

 

Recettes pour faire Boldenone compensé Undecylenate :

Également nous pouvons brasser l'équilibre avec de l'huile de pépin de raisin, recettes pour la référence :

1) recette compensée de 500ml @250mg/ml :
Liquide 125g (1g=0.75ml) de Boldenone Undecylenate
Huile de pépin de raisin : 346.25ml
Alcool benzylique : 10ml (2%)
Benzoate benzylique : 50ml (10%)

 

2) recette compensée de 50ml @200mg/ml :
Boldenone Undecylenate pour 10 grammes,
(l'eq est réellement liquide à la température ambiante.)
BA 1.5ml (BA de 3%),
41 ml d'huile de pépin de raisin.

 

 

Si vous avez n'importe quelles questions pour la production de brew à la maison ou en vrac, veuillez ne pas hésiter à m'envoyer à tout moment.

Coordonnées
Shenzhen Shijingu Technology Co., Ltd.

Personne à contacter: David Li

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsRaw Steroid Powders

Boldenone Undecylenate Pure Yellow Raw Steroid Powders Oil Less Estrogen Sides Equipoise Steroid

Certification
Good quality Raw Testosterone Powder for sales
Had a very good experience with the last order from you would like to place a new order.

—— A client from U.S.

hello, yes, it is here now. Very professional Package.

—— A client from Germany

Yes, we got everything Ok! many thanks! Will be placing new order next week.

—— A client from Ukraine

I'm Online Chat Now

Boldenone Undecylenate Pure Yellow Raw Steroid Powders Oil Less Estrogen Sides Equipoise Steroid

China Boldenone Undecylenate Pure Yellow Raw Steroid Powders Oil Less Estrogen Sides Equipoise Steroid supplier
Boldenone Undecylenate Pure Yellow Raw Steroid Powders Oil Less Estrogen Sides Equipoise Steroid supplier Boldenone Undecylenate Pure Yellow Raw Steroid Powders Oil Less Estrogen Sides Equipoise Steroid supplier

Large Image :  Boldenone Undecylenate Pure Yellow Raw Steroid Powders Oil Less Estrogen Sides Equipoise Steroid

Product Details:

Place of Origin: CHINA
Brand Name: Email: david@pharmade.com
Certification: SGS / HPLC
Model Number: CAS ID: 13103-34-9

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 50 grams.
Price: Please Contact.
Packaging Details: Sealed bags or as requested.
Delivery Time: Within 1 business day.
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram and Bitcoin
Supply Ability: 100 kg per month
Detailed Product Description
Solubility: Almost Insoluble In Water,soluble In Vegetable Oil. Appearance: Yellowish Oily Liquid.
Purity: 98.88% By HPLC Density: Density: 1.055g/cm3

Boldenone Undecylenate (Equipoise) stacking Info: Muscle hardness enhanced with Trenbolone or Winstrol, for mass stack it with Anadrol, Dianabol, or Sostanon 250. Many athletes from all walks of life buy Equipoise as a part of an anabolic steroid stack, as this steroid is well-suited for tremendous gains. Equipoise for a cutting cycle will find they are more vascular than without, possess a grainier look as well are able to maintain more muscle mass than if the steroid wasn't used at all.

 

Alias: EQ, BU
CAS ID: 13103-34-9
Purity: 98.88% by HPLC
Density: 1.055g/cm3
Solubility: Almost insoluble in water,soluble in vegetable oil.
Appearance: Yellowish oily liquid.
Effective Dose: 150 - 300 mg/week. Equipoise shots are typically taken twice a week.

 

Please contact by:
Skype: lee.liangqing1
Email: david@pharmade.com

Whatsapp: +86 18038192037

 

Boldenone Undecylenate Raw Equipoise Liquid

 

Analysis Report of Boldenone Undecylenate Raw Oil:

 
Name Of Product  Boldenolone Undecylenate  
Mfd. Date  2016/04/20  
Shelf Life  2019/04/19  
Quantity  95 KG  
Packing  1 KG / plactic can  
     
TEST ITEMS SPECIFICATION RESULTS
     
Description  Slight yellow oily liquid.  
Solubility  Almost insoluble in water,soluble in vegetable oil. Conforms
Identification  IR,TLC Positive
Assay  97.0%min 98.88%
Specific Rotation  +28°~+35° +33.4°
Volatile Impurities  0.5%max 0.12%
Water Content  0.5%max 0.22%
Residue On Ignition  0.1%max 0.08%
Related Substance  3.0%max <3.0%
Free acid  0.5%max 0.20%
Heavy Metals  10PPm max <10PPm
Endotoxin Bacterium  Undetectable Undetectable
     
Conclusion The specification conform with USP28

 

Estrogen Related Side-effects Are Very Rare With Equipoise.

The side effects associated with Boldenone Undecylenate are generally mild. The structure of boldenone does allow it to convert into estrogen, but it does not have an extremely high affinity to do so. To try and quantify this we can look toward aromatization studies, which suggest that its rate of estrogen conversion should be roughly half that of testosterone's.

 

The tendency to develop a noticeable amount of water retention with this drug would therefore be slightly higher than that with Deca-Durabolin (with an estimated 20°/a conversion), but much less than what would be expected with a stronger agent such as Testosterone. While one does still have a chance of encountering an estrogen related side effect as such when using this substance, it is not a common problem when taken at a moderate dosage level.

 

Gynecomastia might theoretically become a concern, but is usually only heaved of with very sensitive individuals or (again) those venturing high in dosage. Should estrogenic effects become troublesome, the addition of Nolvadex and/or Proviron should of course make the cycle more tolerable. An antiaromatase such as Cytadren or Arimidex would be stronger options, however probably not indicated with a mild drug as such.

 

 

Boldenone Undecylenate can also produce distinct androgenic side effects. Incidences of oily skin, acne, increased aggression and hair loss are likewise all possible with this compound, although will typically be related to the use of higher doses. Women in fact find this drug quite comfortable, virilization symptoms usually unseen when taken at low doses. Boldenone does reduce to a more potent androgen (dihydroboldenone) via the 5alpha reductase enzyme (which produces DHT from testosterone), however its affinity for this interaction in the human body is low to nonexistent". We therefore cannot consider the reductase inhibitor Proscar to be of much use with Equipoise, as it would be blocking what is at best an insignificant path of metabolism for the steroid. And although this drug is relatively mild, it may still have a depressive effect on endogenous testosterone levels. A combination of HCG and Clomid/Nolvadex may likewise be needed at the conclusion of each cycle to avoid a "crash", particularly when running long in duration.

 

Equipoise Dosage: Boldenone Undecylenate Use and Stacking.

Although it stays active for a much longer time, Equipoise is injected at least once per week by athletes. It is most commonly used at a dosage of 200-400mg (4-8 ml, 50mg version) per week for men, 50-75 mg per week for women. Should a 25mg version be the only product available, the injection volume can become quite uncomfortable. The dosage schedule can be further divided, perhaps injections given every other day to reduce discomfort.

 

One should also take caution to rotate injection sites regularly, so as to avoid irritation or infection. Should too large an oil volume be injected into one site, an abscess may form that requires surgical draining. To avoid such a problem, athletes will usually limit each injection to 3ml and reuse each site no more than once per week, preferably every other week. With Boldenone Undecylenate this may require using not only the gluteus, but also the outer thighs for an injection site. Of course all problems associated with 25mg and 50mg dosed products are eliminated with the newer 100 mg and 200mg/ml versions of this steroid, which clearly give the user much more dosage freedom and injection comfort.

 

Recipes For Making Equipoise Boldenone Undecylenate:

Also we can brew equipoise with grapeseed oil, recipes for reference:

1) 500ml Equipoise @250mg/ml recipe:
Boldenone Undecylenate liquid 125g(1g=0.75ml)
Grapeseed oil: 346.25ml
Benzyl Alcohol: 10ml (2%)
Benzyl Benzoate: 50ml (10%)

 

2) 50ml Equipoise @200mg/ml recipe:
Boldenone Undecylenate for 10 grams,
(eq is actually liquid at room temperature.)
1.5ml BA (3% BA),
41 ml Grapeseed oil.

 

 

If you have any questions for home brew or bulk production, please don't hesitate to email me at any time.

Contact Details
Shenzhen Shijingu Technology Co., Ltd.

Contact Person: David Li

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)