Accueil ProduitsPoudre crue de testostérone

Poudre crue de testostérone de coupe d'appui vertical maigre de test cyclique avec de l'ester de propionate

Certificat
De bonne qualité Poudre crue de testostérone en ventes
A eu une expérience très bonne avec le dernier ordre de vous voudrait passer une nouvelle commande.

—— Un client des États-Unis.

bonjour, oui, il est ici maintenant. Paquet très professionnel.

—— Un client d'Allemagne

Oui, nous avons obtenu tout correct ! beaucoup de mercis ! Passera la nouvelle commande la semaine prochaine.

—— Un client d'Ukraine

Je suis en ligne une discussion en ligne

Poudre crue de testostérone de coupe d'appui vertical maigre de test cyclique avec de l'ester de propionate

Chine Poudre crue de testostérone de coupe d'appui vertical maigre de test cyclique avec de l'ester de propionate fournisseur
Poudre crue de testostérone de coupe d'appui vertical maigre de test cyclique avec de l'ester de propionate fournisseur Poudre crue de testostérone de coupe d'appui vertical maigre de test cyclique avec de l'ester de propionate fournisseur

Image Grand :  Poudre crue de testostérone de coupe d'appui vertical maigre de test cyclique avec de l'ester de propionate

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Email: david@pharmade.com
Certification: SGS / HPLC
Numéro de modèle: IDENTIFICATION DE CAS : 57-85-2

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 50 grammes.
Prix: Negotiable.
Détails d'emballage: Sacs d'aluminium ou comme en a été faite la demande.
Délai de livraison: Dans 1 jour ouvrable.
Conditions de paiement: T/T, Western Union, MoneyGram, Bitcoin
Capacité d'approvisionnement: 200 kilogrammes par mois
Contact
Description de produit détaillée
Point de fusion: 119-121°C Apprearance: Poudre cristalline blanche ou crème.
Pureté: 98,81% par CLHP. Alias: Examinez l'appui vertical, examinez P 100
skype 24*7: lee.liangqing1 Messagerie: david@pharmade.com
Surligner:

hormone powders

,

powdered testosterone

Examinez l'appui vertical, le propionate de testostérone est généralement l'ester le plus court attaché à l'hormone de testostérone, ainsi il faut à votre corps le moins laps de temps pour se débarrasser de l'ester et pour décharger l'hormone de parent dans le corps. Beaucoup d'autre empilera bien avec du propionate de testostérone. Sans compter que le propionate de testostérone, le trenbolone (acétate de trenbolone), le masteron (drostanolone), et le winstrol (stanozolol) sont également des favoris pour beaucoup sur un cycle de coupe.

 

Données de poudre de propionate de testostérone

Alias : Examinez l'appui vertical, l'essai P, Agovirin, Testosteron, Testoviron.
IDENTIFICATION DE CAS : 57-85-2
M.F. : C22H32O3
M.W. : 344,49
Pureté : 98,81% par CLHP.
Point de fusion : 119-121°C.
Appreance : Poudre cristalline blanche ou crème.
Description : 100 mg/ml, 100 ml, 200 ml paquets discrets de 500 ml ou de 1000 ml.
Dose effective : 250 - 500 mg/week
Empilement de l'information : Mêmes que le cypionate de testostérone.

 

Entrez en contact svp par :
Skype : lee.liangqing1
Email : david@pharmade.com
Whatsapp : +86 18038192037

 

Propionate DAVID PHARMADE.JPG de testostérone

 

Nom de produit Propionate de testostérone Divisez en lots l'aucun SJG-160405
MFG. Date 2016.04.22 Date d'analyse 2016.04.23
Examinez les articles Spécifications Résultats d'essai
Aspect Blanc ou poudre cristalline presque blanche Se conforme
Perte sur le séchage ≦0.5% 0,24%
Rotation optique +83°~+90° 87°
Point de fusion 118~123°C 119-121°C
Analyse (de CLHP) 97-103.0% 98,81%
Acide libre 0.5%max 0,31%
 
Conclusion Le produit ci-dessus se conforme norme d'analyse Se conforme

 

Le propionate de testostérone est un composé à base d'huile de testostérone.

L'appui vertical d'essai est un composé injectable généralement manufacturé et à base d'huile @100 mg/ml de testostérone. L'ester supplémentaire de propionate ralentira le taux dans lequel le stéroïde est libéré du site d'injection, mais seulement pendant quelques jours. Le propionate de testostérone est donc une action comparativement beaucoup plus rapide que d'autres esters de testostérone tels que le cypionate ou l'enanthate, et exige un programme de dosage beaucoup plus fréquent.

 

 

Le propionate de testostérone a une vie active courte

Le propionate de testostérone a une vie active courte de 2 ou 3 jours. Il a une demi vie courte et est en activité dans le système seulement un jour après injection. Le propionate est l'un des componenets du sustanon de mélange d'ester de la testostérone quatre, et, avec le phenylpropionate, est la raison pour laquelle des injections plus fréquentes sont exigées avec le sustanon (pour profiter pleinement de tous les esters dans le mélange). Le propionate a les mêmes avantages de chaque autre testostérone avec l'avantage d'être action rapide. Un autre avantage de propionate une fois comparé à d'autres stéroïdes est que le niveau de la conservation de l'eau et les gains à base d'eau sur le cycle sont plus bas une fois comparés aux homologues telles que l'enanthate de testostérone ou le cypionate de testostérone. Les avantages de la testostérone, tels que les pompes améliorées de muscle peuvent être vus très peu après que le propionate soit dû administré à sa demi vie courte et longueur connexe d'activation.

 

 

Injection et avantages de propionate de testostérone

Un programme d'injection de chaque troisième jour est au sujet du plus long que vous voudriez exécuter utilisant le propionate pour réaliser de bons résultats. Pour les meilleurs résultats - les injections quotidiennes sont plus appropriées données la nature de cet agent. Les niveaux maximaux de propionate ont lieu après 24-36 heures et chandelles vers le bas de là. En raison de la fréquence des injections exigées du propionate, ce n'est pas un stéroïde très attrayant pour ceux qui font leur premier cycle ou ceux par qui n'aimez pas les injections intramusculaires pour commencer.

Pour un premier cycle, une plus longue testostérone agissante et simple d'ester telle que l'enanthate ou le cypionate ou préférés parce que dans les deux cas peu d'injections peuvent être faites tout en maintenant les taux sanguins stables et optimisant de ce fait des résultats. Respectivement, l'enanthate devrait être une fois chaque semaine deux fois injectés hebdomadaire et cypionate. Depuis les deux résultats similaires de rendement, la première fois que l'utilisateur apprécierait plus vraisemblablement l'un ou l'autre de ces deux composés au-dessus de propionate.

Les avantages du propionate peuvent ne pas valoir l'énergie supplémentaire exigée pour les injections. Le propionate est également un stéroïde relativement douloureux à injecter avec des utilisations se plaignant que les mêmes taches deviennent aggravées avec les injections supplémentaires qui exigent l'injection dans plusieurs différents endroits pour la prévention de cette douleur. Le site d'injection peut devenir irrité et les utilisateurs se sont plaints de la douleur durable provoquée par les injections. Pour ces raisons, le propionate n'est pas un si bon utilisateur stéroïde d'idée pour la première fois, cependant, l'enanthate et le cypionate ne sont pas sans leur part des complications et tous les facteurs devraient être évalués avant de commencer par n'importe quel cycle stéroïde. Si le propionate est le stéroïde de bien choisi, des drogues auxiliaires telles que le nolvadex, le proviron et l'arimidex sont conseillées pour avoir en main pendant le cycle au cas où les symptômes du gyno surgiraient (ou si vous souhaitez, vous pouvez courir ces drogues pendant le cycle pour la prévention).

Toutes les testostérones aromatiseront, bien que certains aient une peu de possibilité de eux. Le propionate peut être l'une de ces drogues, mais des précautions appropriées devraient être prises, néanmoins.

 

Recette commune pour l'appui vertical d'essai 1000 ml @ 100 mg/ml :

Poudre de 100 de testostérone grammes de propionate

709,1 ml d'huile de sésame
20 ml d'alcool benzylique = 2%
180 ml de benzoate benzylique = 18%

 

Si vous avez n'importe quels intérêts, entrez en contact svp par :
24*7 Skype : lee.liangqing1
Email : david@pharmade.com
Whatsapp : +86 18038192037

 

Coordonnées
Shenzhen Shijingu Technology Co., Ltd.

Personne à contacter: David Li

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

Home ProductsRaw Testosterone Powder

Lean Cutting Cycle Test Prop Raw Testosterone Powder With Propionate Ester

Certification
Good quality Raw Testosterone Powder for sales
Had a very good experience with the last order from you would like to place a new order.

—— A client from U.S.

hello, yes, it is here now. Very professional Package.

—— A client from Germany

Yes, we got everything Ok! many thanks! Will be placing new order next week.

—— A client from Ukraine

I'm Online Chat Now

Lean Cutting Cycle Test Prop Raw Testosterone Powder With Propionate Ester

China Lean Cutting Cycle Test Prop Raw Testosterone Powder With Propionate Ester supplier

Large Image :  Lean Cutting Cycle Test Prop Raw Testosterone Powder With Propionate Ester

Product Details:

Place of Origin: CHINA
Brand Name: Email: david@pharmade.com
Certification: SGS / HPLC
Model Number: CAS ID: 57-85-2

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 50 grams.
Price: Negotiable.
Packaging Details: Foil bags or as requested.
Delivery Time: Within 1 business day.
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram, Bitcoin
Supply Ability: 200 kg per month
Detailed Product Description
Melting Point: 119-121°C Apprearance: White Or Creamy-white Crystalline Powder.
Purity: 98.81% By HPLC. Alias: Test Prop, Test P 100
24*7 Skype: Lee.liangqing1 Email: David@pharmade.com

Test Prop, Testosterone Propionate is the shortest commonly ester attached to the testosterone hormone, so it takes your body the least amount of time to rid itself of the ester and release the parent hormone into the body. Many other  will stack well with testosterone propionate. Besides testosterone propionate, trenbolone (trenbolone acetate), masteron (drostanolone), and winstrol (stanozolol) are also favorites for many on a cutting cycle.

 

Data of Testosterone Propionate Powder

Alias:Test Prop, Test P, Agovirin, Testosteron, Testoviron.
CAS ID: 57-85-2
M.F.: C22H32O3
M.W.: 344.49
Purity: 98.81% by HPLC.
Melting point: 119-121°C.
Appreance: White or creamy-white crystalline powder.
Description: 100 mg/ml, 100 ml, 200 ml 500 ml or 1000 ml discrete packages.
Effective Dose: 250 - 500 mg/week
Stacking Info: Same as testosterone cypionate.

 

Please contact by:
Skype: lee.liangqing1
Email: david@pharmade.com
Whatsapp: +86 18038192037

 

Testosterone Propionate DAVID PHARMADE.JPG

 

Product Name Testosterone Propionate Lot no SJG-160405
MFG. Date 2016.04.22 Analysis Date 2016.04.23
Test Items Specification Test Results
Appearance White or almost white crystalline powder Complies
Loss on drying ≦0.5% 0.24%
Optical rotation +83°~+90° 87°
Melting Point 118~123°C 119-121°C
(HPLC)Assay 97-103.0% 98.81%
Free acid 0.5%max 0.31%
 
Conclusion The above product conforms analysis standard Complies

 

Testosterone Propionate Is An Oil-based Testosterone Compound.

Test prop is a commonly manufactured, oil-based injectable testosterone compound @100 mg/ml. The added propionate ester will slow the rate in which the steroid is released from the injection site, but only for a few days. Testosterone propionate is therefore comparatively much faster acting than other testosterone esters such as cypionate or enanthate, and requires a much more frequent dosing schedule.

 

 

Testosterone Propionate Has A Short Active Life

Testosterone propionate has a short active life of 2-3 days. It has a short half life and is active in the system only a day after injection. Propionate is one of the componenets of the four testosterone ester blend sustanon, and, along with phenylpropionate, is the reason why more frequent injections are required with sustanon (to take full advantage of all esters in the blend). Propionate has the same benefits of every other testosterone along with the advantage of being fast acting. Another advantage of propionate when compared to other steroids is that the level of water retention and water based gains on cycle are lower when compared to counterparts such as testosterone enanthate or testosterone cypionate. The benefits of testosterone, such as improved muscle pumps can be seen very soon after propionate is administered due to its short half life and related length of activation.

 

 

Injection and Benefits of Testosterone Propionate

An injection schedule of every third day is about the longest you would want to perform using propionate to achieve good results.For best results - daily injections are more suitable given the nature of this agent. Peak propionate levels take place after 24-36 hours and taper down from there. As a result of the frequency of injections required of propionate, it is not a very attractive steroid for those who are doing their first cycle or those who do not like intra-muscular injections to begin with.

For a first cycle, a longer acting, single ester testosterone such as enanthate or cypionate or preferred because in both cases few injections can be made while maintaining stable blood levels and thereby optimizing results. Respectively, enanthate should be injected twice weekly and cypionate once weekly. Since both yield similar results, the first time user would more likely enjoy either of those two compounds over propionate.

The benefits of propionate may not be worth the additional energy required for the injections. Propionate is also a relatively painful steroid to inject with uses complaining that the same spots become aggravated with additional injections which require injecting in several different places for prevention of this pain. The injection site may become irritated and users have complained of long lasting pain caused by the injections. For these reasons, propionate is not such a good idea for the first time steroid user, however, enanthate and cypionate are not without their share of complications and all factors should be assessed before beginning with any steroid cycle. If propionate is the steroid of choice, ancillary drugs such as nolvadex, proviron and arimidex are advised to have on hand during the cycle in case symptoms of gyno arise (or if you wish, you can run these drugs during the cycle for prevention).

All testosterones will aromatize, although some have a lesser chance of it. Propionate may be one of those drugs, but proper precautions should be taken, nevertheless.

 

Common Recipe for Test Prop 1000 ml @ 100 mg/ml:

100 Testosterone Propionate grams powder

709.1 ml sesame oil
20 ml Benzyl Alcohol = 2%
180 ml Benzyl Benzoate = 18%

 

If you have any interests , please contact by:
24*7 Skype: lee.liangqing1
Email: david@pharmade.com
Whatsapp: +86 18038192037

 

Contact Details
Shenzhen Shijingu Technology Co., Ltd.

Contact Person: David Li

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)