Accueil ProduitsPoudre de Trenbolone

Habillage rapide d'androgène efficace de poudre de Parabolan Trenbolone de force et de masse de muscle

Certificat
De bonne qualité Poudre crue de testostérone en ventes
A eu une expérience très bonne avec le dernier ordre de vous voudrait passer une nouvelle commande.

—— Un client des États-Unis.

bonjour, oui, il est ici maintenant. Paquet très professionnel.

—— Un client d'Allemagne

Oui, nous avons obtenu tout correct ! beaucoup de mercis ! Passera la nouvelle commande la semaine prochaine.

—— Un client d'Ukraine

Je suis en ligne une discussion en ligne

Habillage rapide d'androgène efficace de poudre de Parabolan Trenbolone de force et de masse de muscle

Chine Habillage rapide d'androgène efficace de poudre de Parabolan Trenbolone de force et de masse de muscle fournisseur
Habillage rapide d'androgène efficace de poudre de Parabolan Trenbolone de force et de masse de muscle fournisseur Habillage rapide d'androgène efficace de poudre de Parabolan Trenbolone de force et de masse de muscle fournisseur

Image Grand :  Habillage rapide d'androgène efficace de poudre de Parabolan Trenbolone de force et de masse de muscle

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: lisa@pharmade.com
Certification: HPLC/SGS
Numéro de modèle: 23454-33-3

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10g
Prix: Please contact email: lisa@pharmade.com
Détails d'emballage: au besoin
Délai de livraison: Dans un délai de 24 heures après réception du paiement
Conditions de paiement: T/T, Western Union, MoneyGram ou Bitcoin
Capacité d'approvisionnement: Actions régulières
Contact
Description de produit détaillée
Nom du produit: Carbonate de Trenbolone Hexahydrobenzyl Apparence: Poudre jaune pâle
Synonyme: Parabolan Nombre de CAS: 23454-33-3
Messagerie: lisa@pharmade.com whatsapp: +86 18038192039
Surligner:

trenbolone bodybuilding

,

legal trenbolone

 

Habillage rapide d'androgène efficace de poudre de Parabolan Trenbolone de force et de masse de muscle

 

Description :

 

Trenbolone Cyclohexylmethylcarbonate

Poudre de trenbolone de Parabolan

Carbonate de Trenbolone Hexahydrobenzyl

 

Habillage rapide efficace de Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate d'androgène de Parabolan de force et de masse de muscle

 

Parabolan contient beaucoup d'ester différent, hexahydrobenzylcarbonate de trenbolone. Cet ester prolonge l'activité de la drogue pendant plus de deux semaines, une conception plus appropriée pour l'usage humain. Parabolan est empaqueté seulement dans les ampoules de l.5ml, une ampoule par boîte. Chaque ampoule contient 76mg de hexahydrobenzylcarbonate de trenbolone, équivalent à 50mg de base de trenbolone (les drogues françaises effectuent généralement ce calcul).

 

Trenbolone est un androgène très efficace avec l'activité anabolique forte. Il est bien adapté pour l'habillage rapide de la force et de la masse de muscle, fournissant habituellement les résultats exceptionnels d'utilisateur dans relativement une période de courte durée. 

L'effet anabolique de cette drogue est souvent comparé aux agents de entassement en vrac populaires tels que la testostérone ou le Dianabol, à une différence très importante. Trenbolone ne convertit pas en oestrogène. 

 

C'est en effet un composé très unique depuis les drogues de masse, presque en règle générale, aromatisera (ou causer à l'autre oestrogène des problèmes relatifs) fortement. Quand nous pensons à prendre (concernant l'oestrogène) des stéroïdes plus doux nous nous attendons habituellement à une croissance beaucoup plus faible de muscle, mais pas aussi avec Parabolan.

 

Ici nous ne devons pas nous inquiéter des effets secondaires connexes par oestrogène, pourtant avons toujours une drogue extrêmement efficace de la masse/force. Il n'y a aucune conservation apparente de l'eau, ainsi la masse gagnée pendant un cycle de Parabolan sera très dure et a défini (fournissant la graisse les niveaux sont assez bas). Le Gynecomastia n'est également pas beaucoup d'un souci, tellement là ne devrait pas être aucune addition du besoin par antiestrogen si le trenbolone est le seul stéroïde administré.

 

Résulter de niveau de haut androgène de ce stéroïde, en l'absence est oestrogène excédentaire, peut également accélérer le burning de la graisse du corps. Le résultat devrait être un physique beaucoup plus serré, si tout va bien sans besoin de suivre un régime extrême. Parabolan peut donc aider à provoquer un physique incroyablement dur et déchiré et est un produit idéal pour les bodybuilders concurrentiels. Ce n'est naturellement aucun secret, et si disponible sur le marché, Parabolan était la drogue de préparation de concours la plus recherchée. 

 

Ceci il n'est maintenant plus produit, les substituts acceptables incluent à cet effet naturellement les préparations vétérinaires d'acétate de trenbolone, aussi bien que le Halotestin, le Proviron et le Masteron (récemment discontinués également).

 

Trenbolone est notamment plus efficace que la testostérone, et a un effet qui est pas moins de trois fois aussi fortes sur un milligramme pour la base de milligramme. De même nous pouvons compter voir un certain niveau des effets secondaires androgènes avec l'utilisation de ce composé. La peau huileuse, le comportement agressif, l'acné et la perte des cheveux sont donc non rares pendant un cycle avec du ce stéroïde. 

 

 

 

 

 

Applications :

 

La nature androgène de cette drogue naturellement lui fait un article très risqué pour que les femmes emploient, l'occasion pour des symptômes de virilization extrêmement hauts avec de l'androgène si efficace. Et puisque l'ester de hexahydrobenzylcarbonate prolongera l'activité de cette drogue pendant des semaines, il peut être très difficiles commander des taux sanguins.

 

Puisque plusieurs des effets secondaires masculinizing liés à l'utilisation stéroïde peuvent être permanents, les femmes considérant l'utilisation de ce composé devraient prendre l'extrême prudence. Ce peut être des semaines avant que la baisse de taux sanguins un problème deviennent évidente.

 

Trenbolone est également beaucoup plus efficace que la testostérone à supprimer la production endogène d'androgène. Ceci fait clairement le fait que l'oestrogène n'est pas le seul coupable avec l'inhibition de rétroaction négative, car ici il n'y a aucun habillage de cette hormone à rapporter ici. Il y a cependant une certaine activité comme progestine inhérente à ce composé, car le trenbolone est un dérivé du nortestosterone 19 (nandrolone) (un trait caractéristique de ces composés). 

 

 

 

 

 

Caractéristiques :

 

Nom de produit

Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate

Formule moléculaire

C26H34O4

Poids moléculaire

410,55

Structure moléculaire

Habillage rapide d'androgène efficace de poudre de Parabolan Trenbolone de force et de masse de muscle

EINECS 245-669-1

Instructions pour l'usage

injection d'availabel

But

stéroïdes anabolisant de coupe

 

 

 

 

 

Avantage compétitif :

 

· Emballage professionnel : tous les produits seront bien empaquetés pour l'expédition sûre au-dessus du monde.

· Travail efficace : l'ordre sera assuré embarquer dans un délai de 24 heures après réception du paiement excepté en vacances.

· La livraison rapide : la meilleure méthode d'expédition sera choisie pour garantir l'opportun livré par paquet.

 

Coordonnées
Shenzhen Shijingu Technology Co., Ltd.

Personne à contacter: Wendy

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsTrenbolone Powder

Parabolan Trenbolone Powder Potent Androgen Rapid Buildup of Strength and Muscle Mass

Certification
Good quality Raw Testosterone Powder for sales
Had a very good experience with the last order from you would like to place a new order.

—— A client from U.S.

hello, yes, it is here now. Very professional Package.

—— A client from Germany

Yes, we got everything Ok! many thanks! Will be placing new order next week.

—— A client from Ukraine

I'm Online Chat Now

Parabolan Trenbolone Powder Potent Androgen Rapid Buildup of Strength and Muscle Mass

China Parabolan Trenbolone Powder Potent Androgen Rapid Buildup of Strength and Muscle Mass supplier

Large Image :  Parabolan Trenbolone Powder Potent Androgen Rapid Buildup of Strength and Muscle Mass

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: lisa@pharmade.com
Certification: HPLC/SGS
Model Number: 23454-33-3

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10g
Price: Please contact email: lisa@pharmade.com
Packaging Details: as required
Delivery Time: Within 24 hours after receiving the payment
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram or Bitcoin
Supply Ability: Regular stock
Detailed Product Description
Product Name: Trenbolone Hexahydrobenzyl Carbonate Appearance: Pale Yellow Powder
Synonym: Parabolan CAS Number: 23454-33-3
Email: Lisa@pharmade.com Whatsapp: +86 18038192039

 

Parabolan Trenbolone Powder Potent Androgen Rapid Buildup of Strength and Muscle Mass

 

Description:

 

Trenbolone Cyclohexylmethylcarbonate

Parabolan trenbolone powder

Trenbolone Hexahydrobenzyl Carbonate

 

Parabolan Potent Androgen Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate Rapid Buildup of Strength and Muscle Mass

 

Parabolan contains a much different ester, trenbolone hexahydrobenzylcarbonate. This ester extends the activity of the drug for more than two weeks, a more suitable design for human use. Parabolan is packaged only in ampules of l.5ml, one ampule per a box. Each ampule contains 76mg of trenbolone hexahydrobenzylcarbonate, equivalent to 50mg of trenbolone base (French drugs commonly make this calculation).

 

Trenbolone is a very potent androgen with strong anabolic activity. It is well suited for the rapid buildup of strength and muscle mass, usually providing the user exceptional results in a relatively short time period. 

The anabolic effect of this drug is often compared to popular bulking agents such as testosterone or Dianabol, with one very important difference. Trenbolone does not convert to estrogen. 

 

This is indeed a very unique compound since mass drugs, almost as a rule, will aromatize (or cause other estrogen related troubles) heavily. When we think of taking milder (regarding estrogen) steroids we usually expect much weaker muscle growth, but not so with Parabolan.

 

Here we do not have to worry about estrogen related side effects, yet still have an extremely potent mass/strength drug. There is no noticeable water retention, so the mass gained during a cycle of Parabolan will be very hard and defined (providing fat levels are low enough). Gynecomastia is also not much of a concern, so there shouldn't be any need to addition an antiestrogen if trenbolone is the only steroid administered.

 

The high androgen level resulting from this steroid, in the absence is excess estrogen, can also accelerate the burning of body fat. The result should be a much tighter physique, hopefully without the need for extreme dieting. Parabolan can therefore help bring about an incredibly hard, ripped physique and is an ideal product for competitive bodybuilders. This is of course no secret, and when available on the market, Parabolan was the most sought after contest preparation drug. 

 

Now this it is no longer produced, acceptable substitutes for this purpose include of course veterinary trenbolone acetate preparations, as well as Halotestin, Proviron and Masteron (also recently discontinued).

 

Trenbolone is notably more potent than testosterone, and has an effect that is as much as three times as strong on a milligram for milligram basis. Likewise we can expect to see some level of androgenic side effects with use of this compound. Oily skin, aggressive behavior, acne and hair loss are therefore not uncommon during a cycle with this steroid. 

 

 

 

 

 

Applications:

 

The androgenic nature of this drug of course makes it a very risky item for women to use, the chance for virilization symptoms extremely high with such a potent androgen. And since the hexahydrobenzylcarbonate ester will extend the activity of this drug for weeks, blood levels can be very difficult to control.

 

Since many of the masculinizing side effects associated with steroid use can be permanent, women considering the use of this compound should take extreme caution. It can be weeks before blood levels decline should a problem become evident.

 

Trenbolone is also much more potent than testosterone at suppressing endogenous androgen production. This makes clear the fact that estrogen is not the only culprit with negative feedback inhibition, as here there is no buildup of this hormone to report here. There is however some activity as a progestin inherent in this compound, as trenbolone is a 19-nortestosterone (nandrolone) derivative (a trait characteristic of these compounds). 

 

 

 

 

 

Specifications:

 

Product Name

Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate

Molecular Formula

C26H34O4

Molecular Weight

410.55

Molecular Structure

Parabolan Trenbolone Powder Potent Androgen Rapid Buildup of Strength and Muscle Mass

EINECS 245-669-1

Instructions for use

availabel injection

Purpose

cutting anabolic steroids

 

 

 

 

 

Competitive Advantage:

 

· Professional packing: all of the products will be well packaged for safe shipping over the world.

· Efficient working: the order will be arranged for shipping within 24 hours after receiving the payment except on holidays.

· Fast delivery: the best shipping method will be chosen to guarantee the package delivered timely.

 

Contact Details
Shenzhen Shijingu Technology Co., Ltd.

Contact Person: Wendy

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)